* FREE SHIPPING IN CANADA / LIVRAISON GRATUITE AU CANADA *

Politiques de livraisons et de retours

OÙ EXPÉDIEZ-VOUS?

Spread Kindness expédie dans le monde entier. 

 

QUAND MON PRODUIT SERA-T-IL EXPÉDIÉ?

Les commandes seront traitées à la réception du paiement et le produit sera soigneusement emballé et envoyé dans les 3 jours ouvrables. Vous recevrez un avis par courriel avec des informations de suivi lorsque votre colis sera expédié.

 

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE?
Veuillez noter que les délais de livraison peuvent être plus longs que prévu en raison de la COVID-19.

La livraison standard prend de 2 à 8 jours ouvrables au Canada, de 7 à 10 jours aux États-Unis. Les commandes internationales peuvent prendre jusqu'à 15 jours une fois expédiées. Les délais de livraison ne sont pas garantis et ne tiennent pas compte du fait que votre commande peut être retenue à la douane. 

 

PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE?

Toutes les commandes incluent des numéros de suivi. Vous devriez recevoir un courriel de Spread Kindness avec le numéro de suivi de votre commande une fois expédiée. Si vous n'avez pas reçu de courriel, écrivez-nous à info@spread-kindness.ca

 

QU'EN EST-IL DES DOUANES, DROITS ET TAXES?

Pour les commandes canadiennes, les taxes sont appliquées et facturées à la caisse. 

Pour les commandes américaines et internationales, les taxes et droits sont basés sur votre emplacement et sont facturés à la douane.

Toutes les commandes américaines et internationales peuvent être soumises à des droits supplémentaires, des taxes d'importation ou des frais de douane lors de la livraison dans votre pays. Ces frais sont estimés par les agents des douanes et sont difficiles à estimer avant l'expédition. Nous ne pouvons garantir que vous serez facturé ou non pour des taxes ou droits de douane. Les frais de douane et d'importation ne sont pas payés à l'avance. Ils sont facturés une fois que le colis arrive dans son pays de destination. Ces frais doivent être payés par le destinataire du colis. Spread Kindness n'a pas de contrôle sur les retards douaniers et n'est pas responsable des droits, taxes ou frais de douane encourus lors de la livraison. 

Remarque: les délais de livraison aux États-Unis et à l'international ne sont que des estimations. Des retards au bureau des douanes de votre pays peuvent augmenter votre délai de livraison.

 

POLITIQUE DE RETOUR

Toutes les commandes sont considérées comme des ventes finales et ne peuvent être ni retournées ni échangées. 

Dans le cas exceptionnel où votre Calendrier de l'Avent de la Gentillesse aurait été endommagé pendant le transport, veuillez nous écrire à info@spread-kindness.ca et nous serons heureux de vous aider.