* FREE SHIPPING IN CANADA / LIVRAISON GRATUITE AU CANADA *

À propos de nous

Faites le bien par petits bouts, là où vous êtes car tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, transforment le monde.

- Desmond Tutu -



Originaire de Montréal, Lyne Barnabé, fondatrice de Spread Kindness, s'est établie à Vancouver en 1997 où elle travaille depuis comme reporter et animatrice à la télévision/radio, scénariste, comédienne et artiste de la voix.

2018 a bouleversé sa vie. Des problèmes de santé l'ont poussée à tout arrêter pendant une année entière. L’une des plus belles leçons qu'elle a apprise au cours de cette année a été celle de recevoir. Accepter de recevoir de l'aide et du soutien de ses proches. Cette vague de gentillesse l’a inspirée à donner au suivant dès qu’elle l’a pu. L'idée de Spread Kindness lui est donc venue à la fin 2018 après avoir posé des gestes de gentillesse au quotidien pendant tout le mois de décembre. C’est alors que tout est devenu clair pour elle: il lui fallait créer un outil pour aider les gens à semer la gentillesse autour d’eux. Un outil destiné d’abord aux enfants car non seulement sont-ils notre avenir mais surtout, ils savent comment rendre ce monde meilleur.

Lorsque la COVID-19 a secoué notre monde au début 2020, Lyne a décidé qu'il était temps d’agir. Elle s'est mise à plancher sur la creation du premier produit de Spread Kindness: le Calendrier de l'Avent de la Gentillesse. Elle a également créé la page Facebook 21 Acts of Kindness pour donner aux gens des idées de gestes de gentillesse à poser en ces temps difficiles.

La mission de Spread Kindness? Promouvoir la gentillesse par le biais d’objets ludiques, écologiques, éducatifs et décoratifs pour aider petits et grands à semer la gentillesse autour d’eux.